Logo

Accueil » Entreprise » La société

La société





1

6.jpg




1 Quelle est votre demande de MOQ?
Habituellement, pour une commande directe de notre usine en Chine, nous demandons un ordre normal par conteneur » 1X20 pour commencer les modèles et les couleurs peuvent être mélangées dans ce conteneurs, nous demandons habituellement MOQ par modèle / couleur: .. 30pcs.
Habituellement, pour un ordre d'échantillon ou un ordre de petite quantité livré de notre entrepôt aux Pays-Bas, nous n'avons aucune demande de MOQ.

2 Quelle est votre limite de paiement?
En règle générale, nous demandons 30% par T / T à l'avance, le solde à payer avant expédition, ou 100% par irrévocable à payer L / C confirmée à vue. Nous acceptons également le paiement à transférer par l'assurance du commerce Alibaba.

3: Quelle est votre garantie pour votre vélo?

Cadre et fourche: Garantie 1 year
Tous les composants électriques (y compris la batterie): Garantie 2years
Pièces mécaniques: Garantie d'un an 1 / 2

4 Acceptez-vous les commandes des clients OEM?
Oui, dans notre usine en Chine, nous pouvons fabriquer le vélo en fonction des spécifications du client, de la combinaison de couleurs et même du logo / dessin, ainsi que de la demande de forfait, à condition que la commande soit par conteneur de 1X20 et plus. Sinon, nous devons le négocier. .


5.Quelle est la situation de qualité de votre vélo?
C'est ce que nous fabriquons tous dans des classes de moyenne / haute qualité, même sur le marché européen, se rapprochant de la marque A. Tous les vélos électriques que nous fabriquons sont essentiellement conformes à la norme européenne actuelle, en particulier pour le marché européen. peut changer un peu, selon les normes et les réglementations dans les pays de vente de destination.


6: livrerez-vous les bons produits à la commande, comment puis-je vous faire confiance?
La culture de base de notre société repose sur l'intégrité et l'honnêteté. Notre société a été auditée et approuvée par TüV / SüD, en Allemagne. Veuillez trouver le rapport d'évaluation à l'aide du lien suivant: http: //www.txedbike.en.alibaba.com/ Profil_entreprise / capacite_assessment.html

De plus, nous sommes le fournisseur Alibaba Gold des années 12, avec des données d’historique des transactions fiables et régulières que vous pouvez trouver sur le site Alibaba à l’adresse suivante: http: //www.txedbike.en.alibaba.com/company_profile/transaction_history.html
En fait, les données historiques ci-dessus ne représentent qu’une partie de nos exportations sur le marché mondial.

D'après toutes les informations ci-dessus, il devrait suffire à vous convaincre que nous sommes l'un des fabricants de vélos les plus fiables en Chine, qui fabriquons toujours des vélos de haute qualité et des vélos électriques!

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Logo

Home » Company » Company Profile

Company Profile





1

6.jpg




1. What’s your MOQ request?
Usually, for an order direct from our factory in China, we request for a normal order by 1X20’ container to start. The models and colors can be mixed in this containers. Usually, we request MOQ per model/color: 30pcs. 
Usually, for a sample order or a small quantity order delivered from our warehouse in the Netherlands, we have no MOQ request

2. What’s your payment term?
Usually, we request 30% by T/T in advance, balance to be paid before shipment, or 100% by irrevocable confirmed L/C payable at sight. We also accept payment to be transferred through Alibaba Trade Assurance.

3. What’s your warranty for your bicycle? 

Frame and fork: 1 year’s warranty
All the electric components(including the battery): 2years’ warranty
Mechanical parts:1/2 year’s warranty

4. Do you accept OEM customer's orders?
Yes, in our factory in China, we can make the bicycle according to customer’s specification, color combination and even logo/design, as well as package request, provided the order is by 1X20’ container and more. Otherwise, we have to negotiate it.


5.What’s your bike quality situation?
It is the fact what we manufactured are all in middle/high quality classes even in European market, closing to the A-brand in the world. All the electric bicycles we manufactured is basically according to present European Standard, especially for European market. It may change a little bit, according to standard and regulations in the destination sales countries.


6. Will you deliver the right products as I ordered? How can I trust you?
The core culture of our company is based on integrity and honesty. Our company have been audited and approved by TüV/SüD, Germany. Please find the assessment report by the link:http://www.txedbike.en.alibaba.com/company_profile/capability_assessment.html

Also, we are 12 years’ Alibaba Gold Supplier, with good and regular transaction history data you can find in Alibaba Site at:http://www.txedbike.en.alibaba.com/company_profile/transaction_history.html
In fact, the above history data is only part of what we export to worldwide market.

From all the above information, it should be enough to convince you that we are one of the most reliable bicycle manufacturers in China, who make always the high quality classes bicycles and electric bikes!